Saisie des voeux pour les élèves de 3èmes en vue du conseil de classe

Par admin e-de-beaumarchais-valence-albigeois, publié le lundi 13 février 2023 11:38 - Mis à jour le jeudi 8 février 2024 18:32
saisie voeux 2nd trim educonnect.PNG
Démarche à suivre afin de saisir les intentions d'orientation pour les élèves de 3èmes

Le conseil de classe du 2nd trimestre arrive bientôt.

En tant que parent d'élèves de 3èmes, vous devez saisir les intentions d'orientation pour l'année prochaine, de votre enfant, afin que ces dernières soient soumises à l'avis du conseil de classe.

A l'issue du conseil de classe, vous serez informés de la décision prise qui permettra de poursuivre les discussions et engendrer des évolutions dans les choix en vue de la phase définitive du 3ème trimestre.

Veuillez donc saisir ces intentions à l'aide de votre compte Educonnect en suivant la démarche donnée en pièce jointe.

Si vous avez un problème avec votre compte Educonnect, veuillez joindre au plus tôt le secrétariat du collège.