Rencontres pour l'Orientation

Par admin e-de-beaumarchais-valence-albigeois, publié le vendredi 10 août 2018 18:53 - Mis à jour le lundi 26 février 2024 21:50
rencontre orientation.PNG
Ce jeudi 7 mars en début d'après-midi, les élèves de 3ème se rendront à Albi, à la salle de Pratgraussals pour participer à ce forum. Ils seront accompagnés par leurs professeures principales et des enseignants.

Cette année est organisé un forum des formations à l'attention des élèves de collèges du bassin Albi-Carmaux. Il se déroulera à la salle de Pratgraussals à Albi le jeudi 7 mars 2024.

Ces derniers vont ainsi pouvoir recueillir directement auprès des professionnels (lycées, enseignants, Centre de Formation d'Apprentis ...) toutes les informations nécessaires pour leur orientation. Ils seront accompagnés par les professeures principales et des enseignants.

Les élèves de 3èmes du collège se rendront sur place le jeudi 7 mars en début d'après-midi.