Orientation

Les lycées et leurs formations du bassin Albi/Carmaux

Par NATHALIE MANENQ, publié le lundi 31 janvier 2022 10:23 - Mis à jour le mercredi 13 mars 2024 16:29
réussir au lycée.PNG
Vous trouverez les éléments importants liés aux différentes voies de formations possibles ainsi que les formations proposées par les différents lycées de notre bassin.

Vous trouverez ci-joint un diaporama réalisé par le DDFPT (Directeur délégué aux formations professionnelles et technologiques) de CARMAUX qui présente clairement toute l'offre en 2ndes GT (Générale et Technologique) et 2ndes Pro (Professionnelle) après la 3ème pour les différents lycées du bassin ALBI - CARMAUX.

A savoir :

• une réunion, avec les proviseurs de ces différents lycées, prévue le mardi 19 mars 2024 au collège vous permettra en tant que parents de poser les questions nécessaires afin de lever vos interrogations.