Projet Booktube des 5eA : le montage !

Par admin e-de-beaumarchais-valence-albigeois, publié le mardi 6 juin 2023 09:09 - Mis à jour le samedi 7 octobre 2023 15:31
booktube8.jpg
Mardi 30 juin, les élèves de 5eA ont finalisé leurs travaux dans le cadre du projet Booktube.

Mardi 30 mai, les élèves de 5eA ont finalisé leurs travaux en effectuant le montage de leurs vidéos !

Après le choix et la lecture d'un roman d'aventures, chaque binôme avait été filmé mardi 16 mai en train de présenter son livre et d'en faire une critique.

Ce mardi, trois heures de montage ont servi à ajouter des bandes sonores ou vidéos, mais aussi à "derusher" comme il se devait... Marlène de la médiathèque de Valence et Corentine du département, épaulées par Sonia et Perrine, ont formé les élèves et leurs enseignantes au montage : merci !

Rendez-vous est donné aux parents d'élèves de 5eA pour le visionnage de ces films, le 13 juin à la médiathèque de Valence !

• évènements