Lutte contre le harcèlement et le cyberharcèlement

Par admin e-de-beaumarchais-valence-albigeois, publié le lundi 6 novembre 2023 21:35 - Mis à jour le mercredi 8 novembre 2023 15:16
pHARe et harcèlement.PNG
Habillons-nous de BLEU ce jeudi 9 novembre

Le collège Eustache de Beaumarchais est engagé dans la lutte contre le harcèlement et toutes les formes de violences (voir PJ sur la certification du collège).

Nous pouvons rappeler notre union face à ce fléau en s'habillant tous en bleu au collège, ce jeudi 9 novembre 2023, journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire.

Aussi, à partir du jeudi 9 novembre, une séquence de deux heures sera consacrée au thème du harcèlement pour tous les élèves du collège et assurée par le Professeur principal avec un intervenant supplémentaire. Un questionnaire émanant du Ministère de l'Education Nationale et de la Jeunesse sera remis à cette occasion à tous les élèves.

Vous voulez en savoir plus : cliquez ICI.

• évènements