Informations générales

Information : Passage à la posture VIGIPIRATE "URGENCE ATTENTAT"

Par admin e-de-beaumarchais-valence-albigeois, publié le mardi 26 mars 2024 18:24 - Mis à jour le mardi 26 mars 2024 18:24
vigipirate attentat.PNG

Suite aux derniers développements liés à l'attentat de Moscou, les autorités ont décider de relever de nouveau le plan VIGIPIRATE au niveau URGENCE ATTENTAT (niveau le plus élevé).

Le ministère demande à chacune et chacun des personnels exerçant dans les écoles et les établissements scolaires et aux personnels qui interviennent en leur sein, aux parents d'élèves et aux élèves de prendre connaissance des consignes de sécurité (voir ci-dessous) et de les respecter afin d'améliorer le niveau de sécurité dans nos écoles et établissements.

Par conséquent, nous vous remercions de continuer à respecter strictement l'interdiction de stationnement juste devant le collège, aux endroits où la signalisation l'indique.

• administration