CONTINUITE PEDAGOGIQUE

MA CLASSE A LA MAISON

Par admin e-de-beaumarchais-valence-albigeois, publié le mardi 31 mars 2020 16:06 - Mis à jour le mardi 31 mars 2020 16:15
classe a la maison college.PNG

Le dispositif du CNED « Ma classe à la maison » propose gratuitement des parcours pédagogiques conçus pour un apprentissage à la maison.

Faits de séances de cours, d’activités, de vidéos, de synthèses, ces parcours permettront aux élèves d’entretenir leurs connaissances et de consolider leurs acquis.

Comment y accéder ?

Tous les élèves sont invités à créer un compte, en cliquant sur le logo ci-dessous, qui leur permettra d'accéder à toutes les ressources.

Si les enseignants souhaitent faire un cours à distance, après avoir créé un compte en cliquant sur le logo ci-dessus, ils inviteront les élèves à se connecter à une date et une heure précise via un lien qu'ils leur transmettront par messagerie.