Association Sportive (UNSS)

Journée Nationale du Sport Scolaire 2023

Par TIMOTHE NOGARET, publié le samedi 23 septembre 2023 09:36 - Mis à jour le samedi 23 septembre 2023 09:36
JNSS.png

La Journée nationale du sport scolaire a lieu chaque année en septembre. L’objectif de cette journée est de promouvoir le sport scolaire, de montrer le dynamisme d’élèves licenciés et d'attirer de nouveaux élèves vers le sport scolaire.

Cette année, en lien avec les JO organisés par le France en 2024, une sensibilisation aux activités pratiquées à l'Association Sportive qui sont également disciplines olympiques a été réalisée.

Les élèves de 6ème du collège ainsi que les CM2 de l'école du Boutescure de Valence ont ainsi pu s'exercer au Futsal, au tir à l'arc, au badminton et au Hip Hop Break.

• Vie de l'association