Association Sportive (UNSS)

CROSS solidaire : mardi 17 octobre 2023

Par admin e-de-beaumarchais-valence-albigeois, publié le samedi 7 octobre 2023 16:10 - Mis à jour le samedi 7 octobre 2023 16:10
cross solidaire.PNG

Il s'agit d'un cross solidaire réalisé par l'ensemble des élèves des écoles du réseau Pays Vert et du collège de Valence (plus de 500 élèves).

Cette année, les élèves courront pour l'association la Croix Rouge Française.

En participant au Cross solidaire du 17 octobre et en amenant des conserves, des denrées non périssables, produits d’hygiène vous participez à l’esprit de solidarité portée par la Croix Rouge. Si vous ne pouvez pas vous-même faire un don ce jour-là, vous pouvez peut-être collecter auprès de votre famille, voisins, amis, afin d’apporter quelque chose pour ce cross du 17 octobre. Les denrées seront redistribuées aux familles en difficulté lors des actions de solidarité.

Lors du cross, les élèves courront en relais pour transporter l'ensemble des dons récoltés depuis leur zone respective jusqu'au camion de l'association.

Le défi est simple, réussir à récolter suffisamment de dons pour pouvoir faire déborder le camion de l'association !!!

• Cross