Association Sportive (UNSS)

Championnat UNSS départemental de RAID - mercredi 22 mars

Par TIMOTHE NOGARET, publié le jeudi 23 mars 2023 13:27 - Mis à jour le jeudi 23 mars 2023 13:27
Screenshot_20230323_110814_org.mozilla.firefox.jpg

C'est entre le village de Rayssac et la base départementale de Razisse que 11 de nos licenciés APPN ont participé au championnat UNSS du Tarn de RAID ce mercredi 22 mars.

Cette discipline, basée sur l'enchaînement de nombreuses activités de pleine nature sans temps de repos, est sans aucun doute la plus difficile épreuve proposée par l'UNSS.

En effet, les élèves ont réalisé 6 épreuves pendant plus de 3h et près de 25 kilomètres.

Après avoir réalisé un trail de 1.7km, ils ont enchaîné par une première course d'orientation, puis 11km de VTT, 2.7km de run and bike, 1 km  de canoë, 2.5 km de trail pour finir par une dernière course d'orientation.

Ils se sont montrés courageux et solidaires et ont très dignement représenté le collège de Valence.

Bravo donc à Eliott, Martin, Cléo, Clara, Romane, Emma, Simon, Enzo, Gabin, Axel et Vincent pour cet exploit !

• APPN